Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
17 décembre 2015

les cadeaux de rêve des ce2

boreal_express

En classe, nous avons lu un magnifique album, bien écrit, avec des belles illustrations : Boréal Express de Chris Van Allsburg

Une veille de Noël, un jeune garçon qui guette le Père Noël voit apparaître le train, Boréal-Express, devant chez lui.  Il y monte et part pour le Pole Nord. Il aura, après un voyage extraordinaire, le privilège de pouvoir demander le premier son cadeau, directement au Père Noël !

Voici les réponses des élèves à  la question « Et toi qu'aurais-tu demandé au Père Noël, à la place du petit garçon ?"

                       rennes-traineaux-035-source_lef

 

Je lui aurais demandé un de ses rennes et une piscine.   Sarah

Je lui aurais demandé une Bugatti. Guillaume

Je lui aurais demandé d'avoir des ailes et une machine à super pouvoirs. Juliette

Je lui aurais demandé un hamster très mignon. Madeleinehamst015

Je lui aurais demandé un camping Playmobil. Jeanne

Je lui aurais demandé le vrai Kylo Ren qui pourrait me défendre. Marius

Robots imagesJe lui aurais demandé un robot qui me donne et fait tout ce que je veux. ElieRésultat de recherche d'images pour

Je lui aurais demandé des Harumika parce que j'adore les accessoires de stylistes. Emilie

Je lui aurais demandé une tablette pour jouer. Clémence.

Je lui aurais demandé des Légo Friends et une voiture télécommandée. Alexia

Je lui aurais demandé les Légo Star wars les plus rares. Vincent

 

J’aurais demandé une maison avec 100.020 étages ! Melchiorimmeuble 03

 

J’aurais demandé un ordinateur et d’aller faire un tour sur le traineau du Père Noël. Sean

 

J'aurais demandé unn robot mission autormatique. Camille

 

J'aurais demandé un palais. Antoine

 

fusee-et-navette-spatiale-image-animee-0045J'aurais demandé une navette spatiale .Pierre-Aimé

 

J'aurais demandé des Lego  City  .Salomé

 

J'aurais demandé le traineau du père Noël. Eliot

 

J'aurais demandé une PS Vita etdes jeux de ps Vita. Sacha

 

J'aurais demandé d'aller au bout du monde.  Loretteglobe gif 180

 

J'aurais demandé une Ferrari, une Porsche Cayenne,  tous les jeux vidéo du monde (à part les jeux de filles) et de  faire le tour du monde dans le traîneau du père Noel   IvanAfficher l'image d'origine

 

J'aurais demandé une Lamborghini, une Bugatti, une Porsche 911, voir toutes les villes du monde et faire le tour du monde. Mathieu

 

Afficher l'image d'origineJ'aurais demandé une voiture télécommandée  Alexia

 

J'aurais demandé tous les légos star Wars et un garde Ninja  Marius

 

J'aurais demandé la chouette de Harry Potter Colombinechouet15

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 332
Publicité