Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce
20 novembre 2015

Dis, quelle est ta saison préférée?

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/ecureuils/ecureuil018.gifC’est l’automne parce  que c’est  la saison de mon anniversaire. Madeleine 

C’est  l’hiver  :

parce qu' il y a de la neige. Lorette, Guillaume

parce  qu’on  fait  des  batailles  de  boules  de  neige. Ivan  gif bataille de boules de neigegif bataille de boules de neige

 

 parce qu' on fait des bonhommes de neige et on fait de la luge   (Pierre-Aimé)

parce qu' on peut faire des bonhommes de neiges et des batailles de neige et ce qui est

 "cool",  c’est que parfois on s’ engouffre dans la neige et c’ est rigolo. Sacha

Parce que c’est le temps où je peux jouer beaucoup  à  la ps4  et c’est Noël aussi ! Sean

parce qu ’on peut faire des batailles de boules de neige et se rouler dans la neige ! Juliette

parce qu’on  peu faire des batailles de neige et  des  bonhommes de neige !.Sarah Audrey

parce que  j’aime le froid     Clémence

parce qu'  on  fait de la luge et  des batailles de neige et aussi du ski  est  c’est   trop  bien la neige!  Alexia

parce  qu'  on   a  plein  de   cadeaux à Noël !        Eliot         

C’ est le printemps parce-qu' il y a des oiseaux et des fleurs.         Elie            

fleurs gif 098C'est le printemps  parce qu' il y a de tout .Colombine

C’ est  le printemps  parce qu'  il  ne fait  ni froid  ni chaud.  Roman

C'est l’été parce que c'est mon anniversaire et je vais dans une piscine. Antoine

C’est l’été parce qu' il fait chaud et que c’est les vacances et aussi parce que je vais à la plage. Mathieu

C’est  l’été parce que c’est mon anniversaire. Jeanne

C’est l’été parce-que l'on  peut se    baigner et  c’est   aussi   l’hiver   parce qu'on peut faire  des  batailles de boules  de neige .Salomé

C’est l’été  parce que deux   jours après c’est mon anniversaire. Marius

C’est  l’été parce qu’il fait beau . Maxime

C’est   l’été parce qu' on va en vacances et à la plage. (?)

Et vous, quelle est votre saison préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 332
Publicité